Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de Marie
  • : Présentation de mes diverses créations : déco pour enfants, toiles personnalisées sur commande, bijoux fantaisies, carterie.100% FAIT MAIN
  • Contact

      Visitez mes boutiques  :

logo ALM

LOGO_ALME_JPEG.jpg




 

Rechercher

Contact

giraffe027.gif

 

N' hésitez pas à me demander des renseignements!!!! Je me ferai un plaisir de vous répondre

 

chouchouk59@gmail.com

Nouveautés

Liens

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 11:14

Retrouvez dans ma boutique A little mercerie des accessoires pour créer vous-mêmes vos bijoux (apprêts, perles, breloques...)

Presentation-mercerie.jpg

 

Pour accéder à la boutique cliquez sur le lien ci-dessous :

 link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cest tres beau jadore!
Répondre